Le proprio des Wizards prêt à sa raser la tête en cas de finale

Profitant de la bonne forme de ses deux franchises, le propriétaire des Wizards et des Capitals (NHL) a promis de sa raser la tête si celles-ci se rendent en finale.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
« C'est une très grande ville de sport. Nous avons des fans fantastiques. Ils sont aussi passionnés que dans n'importe quelle ville du monde ». Le propriétaire des Washington Wizards et des Washington Capitals (NHL), Ted Leonsis, ne boude pas son plaisir de posséder deux équipes présentes en demi-finale de conférence dans deux des sports majeurs nord-américains. Au point qu'il se laisse désormais aller : l'heureux proprio a en effet déclaré au Washington Post qu'il se rasera la tête si ses deux équipes se rendent chacune en finale :
« Je me raserai la tête si les deux équipes vont en finale. C'est la moindre des choses que je puisse faire. Je parie que nous pourrions faire quelque chose pour une association caritative et inciter des milliers de personnes à le faire, parce que ça serait vraiment, vraiment unique. Quelque chose qui n'arrive qu'une fois dans nos vies. »
Certainement un admirateur de Louis Nicollin. [youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=ylq4K8_HQkQ[/youtube]
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest