Les Bulls ne croyaient plus en Joakim Noah

Jerry Reinsdorf, le propriétaire des Chicago Bulls, a vécu un été particulier avec le départ de cadres cet été. Il ne semble pas alarmé pour autant.

Tom LansardPar Tom Lansard  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Bulls ne croyaient plus en Joakim Noah
Les Chicago Bulls ont perdu deux cadres emblématiques cet été en la personne de Derrick Rose et Joakim Noah. Concernant ce dernier, Jerry Reinsdorf, le propriétaire des Bulls a confié qu'il avait pressenti le départ du pivot français :
"Nous sentions que Joakim ne serait plus un joueur de premier plan" confie Reinsdorf à The Chicago Tribune. 'J'étais assez confiant sur le fait que Pau (Gasol) allait partir. Donc c'était important pour nous de faire venir un pivot avec (Robin) Lopez."
De la saison passée, Chicago perd donc Derrick Rose, Pau Gasol, et Joakim Noah, un trident fort dans le vestiaire, pour les fans et même sur le terrain, malgré un Noah en retrait ces derniers temps. Mais Jerry Reinsdorf ne joue pas les défaitistes pour autant :
"Nous allons être compétitifs. Je ne suis pas en train de prédire quoi que ce soit. Mais souvenez-vous, aussi mauvais que nous étions l'an dernier, nous avons battu Cleveland trois fois sur quatre et Toronto quatre fois sur quatre"
Rappelons que les Chicago Bulls ont manqué le coche des playoffs la saison dernière pour la première fois depuis huit saisons. Les dirigeants et les fans comptent bien sur l'injection des Rajon Rondo et Dwyane Wade associés à Jimmy Butler pour retrouver de l'allant du côté de l'Illinois.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest