Prospect: Andrew Wiggins claque 57 points pour faire taire les critiques

Andrew Wiggins a répondu sur le terrain à l'article de Sports Illustrated qui remettait en cause sa motivation. En inscrivant 57 points !

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Prospect: Andrew Wiggins claque 57 points pour faire taire les critiques
Le jeune Andrew Wiggins a du répondant. Critiqué par un journaliste de Sports Illustrated qui remettait en cause sa motivation en high school face aux équipes supposées plus faibles, le jeune prodige canadien n'a pas tardé à donner une réponse sur le terrain. Vendredi soir dans une victoire 111 à 59 face à Marrietta College JV, il a tout simplement signé 57 points à 24 sur 28 au shoot plus 13 rebonds et 4 contres.
« Je devais juste répondre à l'opinion négative que ce journaliste à donner de moi. Je pense que j'ai bien répondu. Les opinions négatives dans les médias ça arrive à tout le monde. Vous devez juste vous en servir de motivation pour travailler et répondre » a-t-il confié à Grant Traylor du Huntington Herald-Dispatch
Quelques heures avant la rencontre, Wiggins avait été nominé pour le titre de Naismith Player of the Year qui récompense chaque année le meilleur lycéen du pays. Les deux autres finalistes en course pour cette récompenses sont Jabari Parker de Simeon et Aaron Gordon d'Archbishop Mitty.
« Les trois sont de très bons joueurs et je pense qu'Andrew fait la différence sur les deux autres par le fait qu'il peut dominer les matches des deux côtés du terrain », a confié Rob Fulfort son coach à Huntington Prep.
Finalement le journaliste de SI n'avait pas forcément tort, c'était une question de motivation. Ses 57 points en vidéo: [youtube]http://youtu.be/-mcabRjrD2k[/youtube]
Afficher les commentaires (9)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest