Quand Hassan Whiteside et Paul George se chauffent en plein match…

Le ton est monté entre Hassan Whiteside et Paul George, à deux doigts d'en venir au main cette nuit dans le quatrième quart temps...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Quand Hassan Whiteside et Paul George se chauffent en plein match…
Les esprits se sont quelque peu échauffés cette nuit entre Paul George et Hassan Whiteside après une légère bousculade pour laquelle les deux hommes ont écopé chacun d'une faute technique. Un incident sans gravité aux yeux du pivot du Heat qui déplorait néanmoins l'excès d'engagement de la part des Pacers, auteurs selon lui de nombreux coups bas tout au long de la rencontre.
« J’étais en train de revenir en défense et j’ai senti que quelqu’un retenait mon bras. On m’a retenu sur chaque possession et je devais retirer mon bras », a-t-il confié au Miami Herald après le match. « Je n’ai pas regardé de qui il s’agissait. Ça ne fait aucune différence. Mais là, c’était Paul George. Ce n’est pas important. Ça arrive. »
Toujours aussi motivé à l'idée face au rival floridien, Paul George a visiblement tiré partie de son accrochage avec Hassan Whiteside en terminant la rencontre avec 36 points et 12 rebonds à son compteur personnel. En limitant l'impact du pivot adverse (auteur tout de même de 8 pts, 12 rbds et 4 contres), les Pacers ont eux réussi leur coup en décrochant un précieux succès à domicile face à un concurrent direct dans la course aux playoffs. Une troisième victoire de rang qui permet aux hommes de Frank Vogel de s'emparer de la 7ème place à l'Est au détriment de leur adversaire du soir.

L'accrochage entre Hassan Whiteside et Paul George

https://www.youtube.com/watch?v=HQlYzYxHuBo
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest