Quand Kevin Durant défend Russell Westbrook

Critiqué récemment pour sa mauvaise gestion lors des fins de match, Russell Westbrook a reçu le soutien de Kevin Durant.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Quand Kevin Durant défend Russell Westbrook
En l'absence de Kevin Durant, le patron du Thunder d'Oklahoma City, c'est bien évidemment Russell Westbrook. Lors des matches sans le dernier MVP de la saison régulière, le meneur se démène pour arracher la victoire même s'il manque parfois d'altruisme dans son jeu. Critiqué ces derniers jours pour sa mauvaise gestion des fins de match, il était notamment passé à travers lors du money time face aux New Orleans Pelicans. Agacé par les commentaires sur Russell Westbrook, Kevin Durant a tenu à prendre la défense de son partenaire :
"Qui se préoccupe de ce que les gens disent ? Il devrait simplement jouer son jeu. En regardant les deux derniers matchs, il est la raison pour laquelle nous avons eu une chance de gagner, grâce à son agressivité et en impliquant ses coéquipiers", a expliqué Kevin Durant à ESPN.
Même si l'absence de Kevin Durant a forcément un impact sur les résultats du Thunder, Russell Westbrook fait de son mieux pour tenir la baraque, il a été le principal artisan de la victoire d'OKC hier face aux Spurs et il est vraiment difficile de lui faire des reproches alors qu'il donne tout sur le parquet. Absent à cause d'une entorse de la cheville, Durant ne sait toujours pas quand il sera de retour :
"Ça fait mal, mais ce n'est pas aussi grave que mes précédentes entorses. J'ai eu une opération et mon pied a dégusté, l'entorse est sur le même pied donc il faut juste prendre des précautions."
En attendant le retour de la star Kevin Durant, le Thunder peut compter sur l'omniprésence de Russell Westbrook avec ses qualités...mais aussi ses défauts.
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest