Quel avenir pour Royce White aux Rockets ?

Les Rockets sont toujours sans nouvelle de leur rookie Royce White. Houston, we got a problem ?

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Quel avenir pour Royce White aux Rockets ?
Entre Houston et Royce White, c’est « Je t’aime moi non plus ». Les choses ne s’arrangent pas entre le rookie des Rockets et la franchise. Sujet à des troubles comportementaux, White estimait ne pas recevoir suffisamment de soutien de la part des dirigeants de Houston. Le joueur était même prêt à quitter la NBA, donnant la priorité à son état de santé. Il y a un mois de cela, la franchise, fortement critiquée par White, avait pourtant affirmé qu’elle croyait toujours en lui et qu’elle ne laisserait pas tomber le joueur. Mais aujourd’hui, l’avenir de Royce White chez les Rockets est plus que jamais incertain. Interrogé sur le statut du rookie, Kevin McHale a botté en touche.
« C’est une bonne question. Je ne sais pas. Royce s’est en quelque sorte éloigné de nous », a confié le coach de Houston sur ESPN. « Il n’est plus dans le coin. Je ne l’ai pas vu. Aussi fou que ça puisse paraître, tu continues juste avec les gars qui sont là. »
White n’a pas joué un seul match avec Houston (excepté en pré-saison) et vu la tournure des évènements, il pourrait ne jamais fouler le parquet avec ses coéquipiers actuels.  
Afficher les commentaires (13)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest