Quelle équipe pour Jamal Crawford ?

Libéré de son contrat avec Portland, des rumeurs courent sur le choix de l'arrière. Minnesota ? Golden State ?

Amélie PierquinPar Amélie Pierquin | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Quelle équipe pour Jamal Crawford ?
Selon Marcus Thompson, Jamal Crawford aurait mis les Warriors sur sa «liste de destinations souhaitées». Crawford, devrait se défaire de son contrat avec les Blazers, il serait donc en free-agent à la fin de la saison. Alex Kennedy de HoopsWorld.com, quant à lui, pense que Jamal Crawford serait plus enclin à aller chez les Timberwolves d'après les déclarations qu'il a recueilli.
«Tout est possible dans l'avenir», a affirmé Crawford. «Minnesota est l'équipe avec laquelle j'ai presque signé avant de décider d'aller à Portland. Je suis sûr qu'ils sont toujours intéressés. J'ai toujours été un fan du Coach Adelman et sa façon de voir les choses. Cependant, on n'en n'est pas là. On verra ce qui va se passer cet été. Pour l'instant, je suis concentré sur Portland et j'essaye de gagner un maximum avant la fin de saison».
Avec une moyenne de 13,6 points cette saison, et un gros match à 34 points contre Golden State mercredi, Jamal ne devrait pas avoir trop de soucis pour trouver une équipe cet été. Après 11 ans en NBA, il est cependant plus proche de la retraite que de ses débuts, et son choix pourrait être restreint.
Afficher les commentaires (10)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest