Les questions-clés de la nuit

Les questions-clés de la nuit

Voici les questions les plus pertinentes (ou pas) autour des 7 rencontres de la nuit en NBA.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Focus

Detroit Pistons @ Brooklyn Nets, à 0h30

Indiana Pacers @ New York Knicks, à 1h

Denver Nuggets @ Chicago Bulls, à 1h

Utah Jazz @ Minnesota Timberwolves, à 1h

New Orleans Pelicans @ Golden State Warriors, à 3h30 en direct sur beIN Sports

Dallas Mavericks @ Los Angeles Lakers, à 3h30

San Antonio Spurs @ Phoenix Suns, à 3h30


Luka Doncic sera-t-il intimidé par LeBron James ?

Le prodige slovène l'a expliqué avant sa Draft, LeBron est l'une de ses idoles et le joueur qu'il a le plus hâte d'affronter. Lorsque l'on affronte un modèle et une référence, il est rare de faire un match moyen. Soit l'envie de lui montrer qui on est nous sublime, soit elle nous fait déjouer. Coup d'oeil obligatoire à ce que proposera Luka Doncic au Staples Center.

Les fans des Wolves ont-ils enfin compris qui encourager ?

On vient de l'apprendre, "Jimmy Buckets" a prévenu Tom Thibodeau qu'il ne comptait plus jouer pour les Wolves. Au bout d'un moment, les fans vont peut-être finir par comprendre que Butler les prend pour des idiots et ils arrêteront de lui chanter des "MVP, MVP" à chaque embryon d'effort basketballistique. Ce match contre le Jazz est la bonne occasion pour encourager "KAT", le franchise player qui a vraiment envie d'être là.

NOLA peut-il créer l'exploit à l'Oracle ?

Attention, c'est très simple. Si Anthony Davis joue (il est toujours certain), peut-être. S'il est à nouveau laissé au repos : même pas en rêve.

Frank Ntilikina va-t-il continuer sur sa lancée en attaque ?

Depuis qu'il a retrouvé le poste de meneur, le French Prince est convaincant des deux côtés du terrain. En plus de défendre le plomb, Ntilikina a inscrit 17 et 16 points face à Golden State et Brooklyn. La venue des Pacers de Victor Oladipo au Madison Square Garden sera un bon test pour confirmer cette tendance. Ses duels avec le MIP 2018 vont être intéressants.

Jarrett Allen va-t-il à nouveau victimiser Blake Griffin ?

Le jeune pivot des Brooklyn Nets a bashé sévèrement la star des Detroit Pistons deux fois ces dernières semaines. Une première fois en pré-saison, l'autre en saison régulière. Griffin ayant très bien débuté sa campagne, trouvera-t-il le moyen d'éviter les contres sanglants d'Allen et de son look retro cette nuit au Barclays Center ?

 

 

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest