Les questions-clés de la nuit

Les questions-clés de la nuit

Voici les questions les plus pertinentes (ou pas) autour des 7 matches de la nuit en NBA.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Focus

Sur qui Frank Ntilikina va-t-il défendre contre Golden State ?

Les Knicks accueillent les Warriors au Garden et David Fizdale va quoi qu'il advienne proposer un défi de taille à Frank Ntilikina. Défendre sur Stephen Curry, Klay Thompson ou Kevin Durant ? Dans tous les cas, le challenge est très intéressant pour le Français et pourrait l'aider à se faire remarquer.

Quelle équipe invaincue va chuter ?

Trois équipes en action cette nuit n'ont toujours pas perdu le moindre match. New Orleans devrait pouvoir poursuivre sa série à domicile contre les Nets. Les Raptors sont dans le même cas de figure à la maison face à Dallas. Ca sent un peu moins bon pour Milwaukee, qui se déplace chez des Wolves dans le besoin d'une victoire pour oublier leurs problèmes.

Fox vs Wall, quel Wildcat pour la gagne ?

De'Aaron Fox réussit un beau début de saison et va pouvoir se jauger face à l'un des meilleurs meneurs de la ligue cette nuit : John Wall. Les deux anciens de Kentucky devraient se livrer un duel intense et intéressant. Sacramento a mieux démarré que prévu (2-3) et peut embêter les Wizards.

Luc Mbah a Moute connaît-il un tunnel secret au Toyota Center ?

Les Rockets accueillent les Clippers cette nuit et difficile d'oublier l'embrouille de la saison dernière, l'appel au LAPD, les histoires de tunnel caché dans les couloirs du Staples, etc... James Harden est absent mais Chris Paul est de retour pour cette affiche. En face, un ancien de la maison Rockets, élément précieux perdu durant la free-agency : Luc Mbah a Moute. Et si c'était lui qui guidait ses troupes en cas d'échauffourée à la fin du game cette fois-ci ?

Les Bulls auront-ils assez d'hommes debout ?

Les blessures se succèdent pour les Bulls, aidés dans leur supposée entreprise de tanking. Après Lauri Markkanen et Kris Dunn, voilà Bobby Portis sur le carreau pour plus d'un mois. Au moment de se déplacer à Charlotte après avoir battu les Hornets deux jours plus tôt, Fred Hoiberg va devoir à nouveau revoir sa rotation.

Les matches de la nuit en NBA

Bulls @ Hornets, à 1h

Warriors @ Knicks, à 1h30 sur beIN Sports

Mavs @ Raptors, à 1h30

Clippers @ Rockets, à 2h

Bucks @ Wolves, à 2h

Nets @ Pelicans, à 2h

Wizards @ Kings, à 4h

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest