Qui veut encore de Danny Granger ?

All-Star il y a 6 ans, Danny Granger est aujourd'hui un joueur anecdotique qui n'arrive pas à trouver une siutation à se portée.

Qui veut encore de Danny Granger ?
Il y a un peu plus de 6 ans, Danny Granger participait à son premier et dernier All-Star Game. Franchise player de Pacers médiocres, l'arrière avait une belle cote en NBA et des perspectives intéressantes dans la ligue ou avec Team USA. Aujourd'hui, l'arrière de 32 ans se bat pour décrocher une place dans le roster des Detroit Pistons... L'enchaînement de blessures qu'il a connu et le manque de confiance des équipes à son égard l'ont conduit à être tradé chez les Clippers, à Miami, puis à Phoenix, où il n'aura pas eu le temps de poser ses bagages puisque les Suns l'ont immédiatement envoyé dans le Michigan. On pourrait se dire que la présence d'un vétéran avec une telle panoplie pourrait parfaitement convenir pour encadrer un roster assez jeune à Detroit. Mais Stan Van Gundy, le patron des Pistons, n'est pas certain que Granger, à qui il reste un an de contrat, soit encore là à la reprise.
"On essaye de voir ce qu'il veut, ce que nous voulons, où en est sa santé et tout ça... Ça va prendre un peu de temps mais on arrivera à une décision. On a évidemment énormément de respect pour la personne et le joueur qu'il est, mais il a connu beaucoup de problèmes de santé", a expliqué "SVG" dans USA Today.
Entre les lignes, on peut deviner que Van Gundy ne compte pas réellement sur Danny Granger. On espère que le MI 2009 va pouvoir retrouver une situation enviable pour connaître une fin de carrière un peu plus satisfaisante.