Quinn Cook fait son retour aux Los Angeles Lakers

Coupé par les Los Angeles Lakers avant la Free Agency, l'arrière Quinn Cook a trouvé un accord pour réaliser son retour en Californie.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts
Quinn Cook fait son retour aux Los Angeles Lakers

Quinn Cook n'aura pas quitté les Los Angeles Lakers très longtemps. Pour disposer d'une meilleure flexibilité financière sur cette Free Agency, la franchise californienne avait décidé de le couper avant que son contrat, pour sa seconde année à LA, devienne garanti. Cependant, il existait un intérêt mutuel pour des retrouvailles rapides.

Récemment, LeBron James avait même publiquement indiqué qu'il souhaitait son retour. Et quand le King veut... Ce samedi, les Lakers ont ainsi annoncé la signature de Cook. Même si les détails de cet accord n'ont pas été dévoilés, il s'agit très probablement d'un deal d'un an pour le minimum.

Le Grand LIVE de la Free Agency NBA équipe par équipe

Pour sa première année aux Lakers, Cook n'a pas joué un grand rôle dans le titre des Angelenos. En saison régulière, l'ancien des Golden State Warriors avait ainsi disputé 44 matches pour 5,1 points, 1,2 rebond et 1,1 passe décisive en 11 minutes de moyenne. En Playoffs, il n'a quasiment pas joué : 5 matches pour 4 minutes de moyenne sur le parquet.

Cependant, il restait un membre très apprécié dans le vestiaire. De par son comportement, il a réussi à trouver sa place dans cet effectif. Et son retour, pour compléter le groupe, ne représente pas une surprise. Surtout que sportivement, Quinn Cook reste un élément intéressant grâce à son adresse à longue distance.

Le LISTING complet de tous les trades et signatures

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest