Quinn Cook comme dans un rêve avec les Lakers

BasketSessionPar BasketSession Publié

Recruté par les Los Angeles Lakers cet été, le meneur de jeu Quinn Cook a commencé à s'entraîner avec la franchise californienne et se trouve en plein rêve.

A l'occasion de cette intersaison, les Los Angeles Lakers ont misé sur Quinn Cook pour se renforcer au poste de meneur. Avec son adresse à longue distance, l'ancien joueur des Golden State Warriors devrait faire du bien aux Angelenos. Signé pour 6 millions de dollars sur 2 ans, le jeune homme de 26 ans réalise ainsi l'un de ses rêves en jouant pour les Lakers, la franchise préférée de son père. A l'approche du début de la saison, Cook a déjà commencé à s'entraîner avec sa nouvelle équipe. Et il savoure totalement cette belle opportunité.

"Mec, j'apprends de Jason Kidd (coach aux Lakers, ndlr), Rajon Rondo et LeBron James tous les jours ! Un véritable rêve donc pour un meneur de jeu. Je n'ai aucun choix possible à part celui de devenir meilleur et d'apprendre le plus possible", a ainsi confié Quinn Cook sur Twitter.

Avec de belles promesses déjà affichées aux Warriors, Cook dispose d'une belle opportunité aux Lakers. Avec LeBron James et Anthony Davis, le meneur devrait disposer d'espaces derrière la ligne à trois points. Et avec ses qualités, il peut vraiment s'imposer comme une belle pioche pour la formation de Los Angeles. En tout cas, avec son envie de bien faire, Quinn Cook sera à surveiller sur l'exercice à venir.