Raja Bell prié de rester chez lui

Les dirigeants d'Utah ont fait savoir à leur joueur qu'il n'était plus le bienvenu.

Vincent RicardPar Vincent Ricard  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / FAIL
Raja Bell prié de rester chez lui
Revenu à Salt Lake City lundi pour passer des tests physiques, Raja Bell a appris hier qu'il n'était pas invité à participer aux camps d'entrainement des Jazz. Initialement non informé par ses dirigeants de la date de la reprise de l'entraînement, le swingman de 36 ans a été prié de rester chez lui par le General Manager des Jazz, Dennis Lindsey.
« J'ai parlé avec Raja et son représentant, Herb Rudoy, et nous avons trouvé un accord mutuel qui, bien que Raja restera sous contrat, pour l'intérêt de tout le monde, ne le fera pas rejoindre l'équipe la semaine prochaine lorsque le Jazz commencer les training camps. Nous pensons que nous devons maintenant avancer en nous consacrant à l'organisation du Jazz et à la préparation pour la saison prochaine. Nous ne ferons plus d'autre commentaire sur le sujet », a déclaré le GM au Salt Lake Tribune.
En froid avec Tyrone Corbin, son entraîneur, après s'être souvent pris le bec avec lui l'année passée, l'ancien spécialiste défensif des Phoenix Suns avait fait savoir au début de l'été à sa direction qu'il ne voulait plus porter le maillot de la franchise mormone à l'avenir. Devant encore percevoir 3.5 millions de dollars pour la saison à venir, Bell était encore suivi il y a peu par les Timberwolves du Minnesota.
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest