Rajon Rondo de retour pour le training camp ?

Rajon Rondo est passé sur le billard suite à sa rupture des ligaments croisés. Et tout s’est bien passé.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Rajon Rondo de retour pour le training camp ?
Victime d’une rupture des ligaments croisés, Rajon Rondo a vu sa saison se terminer il y a quelques semaines. S’il hésitait encore sur le choix de son chirurgien samedi dernier, le meneur de Boston est finalement passé sur le billard hier. Et son opération s’est déroulé avec succès. C’est le Dr James Andrew, chirurgien du running back d’Adrian Peterson, MVP NFL cette saison, qui s’est occupé de Rajon Rondo. Les C’s espèrent maintenant le revoir au training camp en octobre prochain.
« Vous connaissez Rondo, il va vouloir revenir plus vite que n’importe qui », plaisantait Danny Ainge dans sur Boston.com.
Le meneur voudra certainement suivre l’exemple de Peterson, de retour à la compétition en moins de dix mois. Sauf que comme l’a expliqué le joueur NFL lui-même, « Chaque corps réagit différemment. C’est quelque chose que personne ne comprendra. »
« Adrian Peterson a embrouillé tout le monde. Chaque joueur va penser qu’il peut revenir aussi vite que Peterson », expliquait Doc Rivers, conscient que son meneur n'envisagera rien d'autre qu'un comeback express.
Enfin vu la résistance de Rondo, on ne sera pas vraiment étonné de le voir débarquer dès le début de saison l’année prochaine. En attendant, il effectuera la première partie de sa rééducation en Floride, où il a été opéré.
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest