Les Celtics n’ont jamais envisagé de trader Rajon Rondo

Contrairement à ce qu'affirment les rumeurs, les Boston Celtics n'auraient jamais envisagé de trader leur meneur de jeu.

Julien DeschuyteneerPar Julien Deschuyteneer  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Celtics n’ont jamais envisagé de trader Rajon Rondo
Après s’être séparé de Ray Allen et avoir réfléchi à toute sorte de trade ces derniers mois, ça faisait un moment que Danny Ainge se disait que la période dorée des Boston Celtics touchait à sa fin. En tradant cet été Paul Pierce et Kevin Garnett, il a enclenché l’opération reconstruction. Une opération dont on se demandait si Rajon Rondo ferait partie, tant les rumeurs l’entourant faisaient penser aux observateurs qu’il était disponible si une franchise mettait le prix. Mais il semblerait que les Boston Celtics n’aient jamais eu l’intention de se séparer de leur meneur et qu’ils voulaient relancer la franchise autour de lui. C’est ce que croient savoir des sources de Sean Deveney, de Sporting News :
« La vague de coups de téléphone que les Celtics ont reçus début juillet pour Rondo s’est terminée, et selon des sources de la ligue, Boston n’a jamais sérieusement envisagé de dealer leur meneur de jeu inconstant », écrit-il. « Les rumeurs parlant de Detroit étaient ‘exagérées’, une source m’a dit, et Rondo ne veut pas quitter Boston. Rondo sort d’une opération au croisé antérieur, ce qui diminue sa valeur, et les Celtics ne prévoyaiet pas de brader un joueur. »
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest