Rajon Rondo n’a plus aucune limite

Rajon Rondo n'est pas encore revenu à son meilleur niveau mais le meneur des Boston Celtics va à nouveau pouvoir gambader sur le terrain sans aucunes restrictions.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Rajon Rondo n’a plus aucune limite
Rajon Rondo a passé plus de 37 minutes sur le parquet cette nuit face aux Dallas Mavericks. S'il n'a pu empêcher une nouvelle défaite des siens, et ce malgré ses 15 points, 8 rebonds et 12 passes, le meneur de jeu All-Star se rapproche de son meilleur état de forme. Pour preuve, Brad Stevens ne l'avait jamais laissé autant de temps sur le terrain depuis son retour de sa grave blessure au genou.
"On ne lui impose plus aucune limite sur son temps de jeu", avoue le coach des Boston Celtics au Boston Herald. "Il va bientôt pouvoir disputer les back-to-back."
Rajon Rondo ne jouera donc pas ce soir face aux Milwaukee Bucks, la plus mauvaise équipe de la ligue. En revanche, une fois la rencontre passée, il devrait pouvoir disputer tous les matches de son équipe, sans restriction. Autrement dit, préparons-nous à ce que le meneur claque un ou deux triple-double d'ici la fin de la saison.
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest