Rajon Rondo : « Impossible de jouer avec Kobe »

S'il s'est déclaré flatté par les avances de Kobe Bryant, Rajon Rondo ne s'imagine pas jouer aux Lakers pour le moment.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS

Afin d'éviter une nouvelle saison galère, Kobe Bryant veut attirer des free agents à Los Angeles. Parmi eux : le meneur de Dallas, Rajon Rondo. L'ancien joueur des Celtics séduit le Black Mamba qui, de retour hier sur le bord du parquet du Staples Center lors de rencontre entre les Lakers et les Mavericks, a continué son lobbying envers le meneur face auquel il a disputé deux finales NBA.

« C'est un honneur et un compliment de savoir qu'il souhaite jouer avec un gars comme moi, mais aujourd'hui, je suis concentré sur l'objectif de remporter un titre avec les Dallas Mavericks » a expliqué Rajon Rondo après la rencontre. « C'est impossible de jouer avec Kobe aujourd'hui. »

Si Kobe Bryant espère encore attirer Rajon Rondo, c'est parce que ce dernier sera unrestricted free agent l'été prochain. A moins qu'il opte prochainement pour une prolongation de contrat avec Dallas.

« Je n'arrêterai pas jusqu'à ce qu'il signe une prolongation » avait déclaré Kobe Bryant au Boston Herald en janvier dernier concernant son lobbying pour que les Lakers s'attachent les services de Rondo.

A l'approche de sa 20ème, et peut-être dernière saison dans la Grande Ligue, le Black Mamba veut s'offrir un clap de fin digne de sa carrière, dont Rajon Rondo fera peut-être partie.

Via ESPN

Afficher les commentaires (11)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest