Rajon Rondo rend un superbe hommage à Derrick Rose

Rajon Rondo n'a pas caché son admiration pour Derrick Rose, un joueur qu'il redoutait particulièrement avant ses blessures.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Rajon Rondo rend un superbe hommage à Derrick Rose

Aujourd’hui, Rajon Rondo et Derrick Rose sont tous les deux remplaçants au sein d’une jeune équipe de la Conférence Est (même si les Atlanta Hawks sont meilleurs que les Detroit Pistons). Mais il fut une époque où ils étaient deux All-Stars se livrant des batailles terribles pour la suprématie de la ligue.

Rondo s’en souvient bien. Il se souvient notamment de D-Rose avant ses blessures aux genoux, quand le scoreur supersonique des Chicago Bulls terrorisait ses adversaires.

« Personne ne peut être comparé à lui », assure le double champion NBA quand Matt Barnes lui demande si un joueur lui fait penser à Rose. « Personne ne pouvait rien faire contre lui. Une série en sept manches contre lui ? Vous étiez dans la merde. Vous êtes sur vos gardes pendant toute la partie. Il était beaucoup trop explosif. »

Un bel hommage de Rajon Rondo pour le joueur qu’était Derrick Rose. Mais son corps n’a pas tenu le choc de ses accélérations surpuissantes. Ses genoux ont lâché, ses chevilles aussi. Aujourd’hui, Rose reste un joueur plus que correct, enfin en paix après des années difficiles. En tout cas, une chose est sûre : il est respecté par tous ses pairs.

Ne manquez pas de respect à « la légende » Derrick Rose devant Jabari Parker

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest