Rajon Rondo responsable du départ de Doc Rivers ?

Il semblerait que Doc Rivers et Rajon Rondo ne soient plus du tout sur la même longueur d’ondes.

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Rajon Rondo responsable du départ de Doc Rivers ?
Ce n’est plus un secret pour personne désormais, Doc Rivers n’a aucunement l’intention de continuer à coacher les Boston Celtics, surtout s’ils doivent en passer par une période de reconstruction. Même si le deal avec les Los Angeles Clippers est semble-t-il tombé à l’eau, on voit mal désormais comment il pourrait maintenant retourner sur le banc des Verts. Mais ce que l’on ne savait pas, c’est que sa relation avec Rajon Rondo pourrait être l’une des raisons principales qui l’ont poussé à avoir envie de changer d’air. C'est en tout cas l'une des rumeurs NBA qui circulent actuellement. On sait que Rondo n’est pas un joueur facile et que ses relations avec Rivers ont souvent été en dents de scie. On sait également que Ray Allen et lui ne pouvaient plus s’encadrer et que ce n’est pas un hasard si RayRay a finalement décidé de se barrer sans sourciller pour rejoindre l’ennemi juré du Heat. Si l’on en croit l'indider Chris Sheridan, il semblerait que Rajon Rondo se soit même carrément engueulé avec Doc Rivers et que les deux hommes aient failli en venir aux mains.
 « Doc Rivers n’aime pas Rajon Rondo, il en a plus que marre de le coacher. Rajon est un mec qui pourrit les vestiaires. Il a dit ‘fuck you’ à Doc dans les vestiaires et ils ont failli se taper dessus avant que les deux hommes ne soient séparés. C’est pour ça que Doc veut quitter Boston », a-t-il expliqué lors d’une interview à la radio.
Voici qui est expliquerait bien des choses et qui complique également la tâche pour Boston. Si Rondo est capable de faire fuir Ray Allen et son coach, les Celtics peuvent-ils vraiment compter sur lui pour reconstruire l’équipe et encadrer un groupe de jeunes joueurs ? Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (57)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest