Rajon Rondo : « J’aime être un Celtic »

En fin de contrat au terme de cette saison, Rajon Rondo a une nouvelle fois expliqué qu'il aimerait prolonger aux Boston Celtics.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kendrick Perkins a vendu la mèche après le match entre les Boston Celtics et le Thunder d'Oklahoma City, Rajon Rondo va rester à Boston. Pour l'intérieur d'OKC, son grand ami ne va pas quitter la franchise dirigée par Danny Ainge à la fin de la saison et il va prolonger avec la formation du Massachusetts. Rappelons que le meneur sera free agent au terme de l'exercice 2014-2015 et que son avenir est encore loin d'être assuré avec Boston. Interrogé au sujet des commentaires de Kendrick Perkins, Rajon Rondo a confirmé les propos de son ancien partenaire :
"C'est vrai, c'est ce que je dis depuis le media day (le début de la saison). Peu importe ce qu'il va se passer cette saison, mon avis ne va pas changer, j'aime être un Celtic", a expliqué Rajon Rondo à ESPN.
Comme depuis plusieurs mois, Rajon Rondo clame son amour pour cette franchise et il semble vraiment sincère dans son envie de prolongation. Les deux parties n'ont pas réussi à trouver d'accord lors de la dernière intersaison notamment à cause des incertitudes autour de l'état de santé du meneur. Après un début de saison plutôt convaincant du joueur de 28 ans avec notamment un triple-double, les dirigeants des Celtics devraient être enclins à lui offrir un gros contrat sur le long terme pour le conserver.
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest