Rajon Rondo veut devenir le premier à gagner un titre à Boston et L.A.

Ex-figure des Boston Celtics, avec qui il a été sacré en 2008, Rajon Rondo veut maintenant marquer l'histoire et décrocher une bague avec les Lakers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Rajon Rondo veut devenir le premier à gagner un titre à Boston et L.A.

De nombreux joueurs sont passés par les Boston Celtics et les Los Angeles Lakers au cours de leur carrière. Mais aucun d'entre eux n'a réussi à décrocher une bague avec chacun des deux rivaux historiques. Shaquille O'Neal est le dernier à avoir essayer. Un défi qui attend désormais Rajon Rondo, ancien meneur titulaire et artisan du titre des Celtics en 2008.

"Il me faut une bague de plus. C'est simple. Je veux être le premier à gagner un titre avec les deux franchises les plus mythiques du basket. J'ai donc décroché une bague à Boston et j'en veux une avec cette organisation", explique l'intéressé.

Il faudra être patient. Les Lakers sont trop justes pour aller chercher le titre dès cette saison. Même suite à l'arrivée de LeBron James. Peut-être en 2020, si la franchise recrute une ou plusieurs stars lors de l'intersaison. Mais Rajon Rondo fera-t-il encore partie de l'effectif à ce moment-là ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest