Rajon Rondo prolonge pour deux ans aux Lakers

BasketSessionPar BasketSession Publié

Comme pressenti, le meneur de jeu Rajon Rondo va poursuivre son aventure avec les Los Angeles Lakers avec un contrat sur deux ans.

Les Los Angeles Lakers enchaînent ! Depuis l'échec du dossier Kawhi Leonard, la franchise californienne a été particulièrement active avec les signatures de DeMarcus Cousins, Danny Green et Quinn Cook. Mais aussi les prolongations de Kentavious Caldwell-Pope et de JaVale McGee. Et dans la foulée ce samedi, les Angelenos ont également trouvé un accord pour conserver Rajon Rondo ! Selon les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, les deux parties se sont entendues sur un contrat de deux ans. Et il s'agit d'un deal pour le minimum vétéran concernant le meneur de jeu. Une belle affaire donc pour les Lakers.

Il ne s'agit absolument pas d'une surprise. Depuis plusieurs jours, il se murmurait que Rondo allait revenir aux Lakers pour occuper le poste de meneur titulaire. Et cette prolongation devient encore plus logique avec les récents mouvements. Aux New Orleans Pelicans, le vétéran formait un bon trio avec Anthony Davis et Cousins. On comprend donc l'envie des Angelenos de donner une nouvelle chance à cette association. Avec l'ajout de Rajon Rondo, l'effectif des Lakers continue de prendre forme.