Le trade de Rajon Rondo n’est pas une priorité pour les Celtics

Les dirigeants des Boston Celtics ne seraient pas pressés d'échanger Rajon Rondo, ils préféraient attendre de voir son rendement sur le parquet.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Le trade de Rajon Rondo n’est pas une priorité pour les Celtics
L'avenir de Rajon Rondo aux Boston Celtics est loin d'être assuré mais sa situation ne devrait pas évoluer dans les semaines à venir. En effet, même si la franchise a rapidement démenti la rumeur d'un échange avec les Sacramento Kings, cela ne veut pas forcément dire que le meneur ne sera pas échangé dans le futur. Le joueur de 28 ans sera unrestricted free agent à la fin de la saison et il pourrait donc perdre de la valeur sur le marché. Néanmoins, selon Gary Washburn du Boston Globe, les dirigeants des Celtics ne seraient pas pressés de le transférer, ils préféreraient attendre de voir ses performances sur le parquet :
"Les Celtics ne sont pas pressés de régler le cas Rondo parce qu'ils tentent toujours de déterminer s'il fait partie du futur de la franchise et ils sont intrigués de le voir en action 18 mois après son opération", Gary Washburn.
Suite à une rupture du ligament croisé du genou droit, Rajon Rondo n'a disputé que 30 rencontres cette saison mais il compilait tout de même 11,7 points, 9,8 passes décisives et 5,5 rebonds de moyenne par match. En tout cas, cette information du Boston Globe devrait mettre fin aux rumeurs de trade concernant Rajon Rondo, au moins jusqu'au début de la saison régulière Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest