Rajon Rondo pourrait quitter Nike pour Anta

Le meneur des Boston Celtics pourrait changer d'équipementier dans les prochains jours.

Julien DeschuyteneerPar Julien Deschuyteneer  | Publié  | BasketSession.com / HOOP CULTURE / Ekickment
Rajon Rondo pourrait quitter Nike pour Anta
Si l’on ne sait toujours pas quand Rajon Rondo rejouera, il semblerait que l’on commence à avoir plus de certitudes sur le modèle de chaussures qu’il portera à son retour. Depuis quelques jours, la rumeur court qu’il pourrait quitter Nike. C’est ce que confirmait dimanche le Boston Globe :
« Rajon Rondo a tranquillement fait sa rééducation pour son ligament croisé, mais il pourrait faire les titres pour des raisons hors basket avec un possible changement d’équipementier, en passant de Nike à Anta. »
Pour rappel, Anta est la marque chinoise qui a enrôlé Kevin Garnett il y a quelques temps de cela. Son ami et ancien coéquipier aux Boston Celtics a-t-il joué un rôle ? En tout cas voilà une signature qui serait intéressante pour la marque puisque Garnett n’a plus qu’une ou deux saisons devant lui, alors que Rajon Rondo n’a que 27 ans. En outre, même si Nerlens Noel pense le contraire, ce sont souvent les extérieurs qui vendent le plus. Pour Rondo, ce sera l’occasion d’être le visage d’un équipementier et d’avoir un modèle à son nom, ce qu’il n’avait pas chez Nike.
Afficher les commentaires (13)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest