Rajon Rondo souhaite quitter les Celtics ?

Rajon Rondo sera restricted free agent l'été prochain et le meneur aurait informé les dirigeants des Boston Celtics qu'il souhaitait quitter la franchise.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Rajon Rondo souhaite quitter les Celtics ?
Ne cherchez plus le nouveau feuilleton de la NBA, oubliez le retour de LeBron James aux Cleveland Cavaliers, le Melodrama ou encore la Love Story, c'est parti pour la saga Rajon Rondo. Les derniers rapports indiquaient que le meneur des Boston Celtics n'allait pas être échangé par la franchise, en effet, les dirigeants de l'équipe souhaitaient d'abord voir ses performances avant de prendre une décision. Rajon Rondo sera restricted free agent l'été prochain et selon Jackie MacMullan d'ESPN radio, il aurait informé ses dirigeants qu'il souhaitait partir des Celtics :
"Rajon Rondo a indiqué aux Boston Celtics qu'il voulait quitter la franchise", a commenté Jackie MacMullan.
L'avenir de Rajon Rondo aux Boston Celtics n'est pas franchement assuré. Avec la séléction de Marcus Smart lors de la dernière draft, les dirigeants de la franchise ont clairement mis la main sur un joueur capable d'assurer la succession de RR9 à la mène pour les prochaines années. En tout cas, si l'information est vraie, on ne serait pas étonné de voir Rajon Rondo échangé dans les mois à venir, les Sacramento Kings seraient particulièrement intéressés par son profil (même si le meneur aurait d'ores et déjà annoncé qu'il ne prolongerait pas avec les Kings). Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (22)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest