Rajon Rondo pensait Ray Allen retraité depuis longtemps

Interrogé sur l'annonce de la retraite de Ray Allen, son ancien partenaire Rajon Rondo s'est montré très surpris. La raison ? Le meneur des Chicago Bulls le pensait retraité depuis un moment.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Rajon Rondo pensait Ray Allen retraité depuis longtemps
Coéquipiers aux Boston Celtics par le passé, le meneur de jeu Rajon Rondo et l'arrière Ray Allen avaient connu plusieurs accrochages avant le départ du second pour le Miami Heat en 2012. Mardi, le vétéran de 41 ans a officiellement annoncé son départ à la retraite, plus de deux ans après son dernier match en NBA. Et de son côté, le nouveau joueur des Chicago Bulls a été interrogé dans la foulée sur cette nouvelle concernant Allen. Sauf que Rondo s'est montré très surpris par cette question. La raison ? Il pensait que son ex-partenaire avait pris sa retraite depuis un moment.
"Ray qui ?, a demandé Rajon Rondo avant de recevoir les explications des journalistes. Je pensais qu'il était déjà retraité. Mais il a eu une sacrée carrière", s'est-il contenté de répondre pour The Athletic.
Bien évidemment, on peut comprendre pourquoi Rondo pensait de cette manière puisque Allen n'a plus foulé les parquets NBA depuis la fin de l'exercice 2013-2014. Par contre, sa surprise démontre que les deux hommes sont toujours en froid et ne sont absolument plus en contacts depuis cette brouille. Vainqueurs d'un titre NBA ensemble en 2008, Rajon Rondo et Ray Allen auront sûrement l'opportunité à l'avenir de se rabibocher.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest