Rajon Rondo se montre rassurant sur sa blessure

Contraint de quitter le parquet cette nuit face aux Golden State Warriors, Rajon Rondo s'est montré rassurant concernant son genou.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Rajon Rondo se montre rassurant sur sa blessure
Pendant quelques minutes, les supporteurs des Dallas Mavericks ont vraiment craint le pire pour Rajon Rondo. Après une faute du meneur sur Harrison Barnes en transition, l'ailier des Golden State Warriors a frappé involontairement le joueur des Mavs au niveau de son genou. Tout de suite, une rupture des ligaments a été évoquée, mais heureusement pour la suite de la saison des Texans, l'ancien des Boston Celtics ne souffre finalement que d'une hyper extension du genou. Après le match, Rajon Rondo et Rick Carlisle se sont montrés rassurants.
"Ce n'est pas la pire blessure donc ça va je vais bien. Je voulais vraiment être sûr que ce n'était pas une rupture du ligament comme la dernière fois", a expliqué Rajon Rondo à ESPN.   "Nous ne pensons pas que ce soit très grave mais c’est une hyper extension. Nous allons voir comment il se sent demain et nous verrons à partir de là", a commenté Rick Carlisle.
Free agent l'été prochain, Rajon Rondo a évité de peu le pire scénario car une nouvelle grave blessure au genou (après celle de 2012) aurait sérieusement compliqué la suite de sa carrière. Après quelques jours de repos, le meneur devrait pouvoir reprendre la compétition, heureusement car les Mavs ont besoin de lui après 6 défaites sur les 8 derniers matches.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest