Rajon Rondo veut rester à Chicago la saison prochaine

Rajon Rondo est en train de renaitre à Chicago durant ces playoffs. Il souhaite d’ailleurs rester dans l’Illinois la saison prochaine.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Rajon Rondo veut rester à Chicago la saison prochaine
[caption id="attachment_333104" align="alignleft" width="318"] Un trio finalement fait pour durer ?[/caption]

Rajon Rondo est vraiment un joueur à part dans la ligue. Au fond du trou durant quasiment toute la saison régulière, puis en opposition frontale avec Kimmy Butler et Dwyane Wade, il est en train de faire taire tous ses détracteurs lors de ce premier tour de playoffs face à Boston.

Redevenu essentiel dans le jeu offensif des Bulls, il en est l’organisateur. Alors qu’il peut être libre en fin de saison, il vient de déclarer vouloir continuer l’aventure à Chicago.

"Oui, j’aime être ici. Je pense qu’on a vraiment une bonne équipe", assure le meneur de jeu. "Nous avons fait un gros trade en milieu de saison. Malgré toutes ces choses cette année, ces 45 cinq de départ différents, on fait quand même les playoffs".

L’ancienne tête brûlée semble vouloir s’installer à Windy City. Si son association avec Dwyane Wade peut étonner, lui ne le ressent pas ainsi. Il aimerait même que Flash reste lui aussi ici pour s’inspirer de la stabilité de certains concurrents.

« Tout le monde ne peut pas être San Antonio. On aimerait oujours garder ses joueurs le plus longtemps possible pour qu’ils développent une alchimie, qu'on puisse faire des grandes campagnes de playoffs, traverser toutes ces choses et grandir ensemble. Si c’est le cas, ce serait génial. Mais c'est à eux de voir".

En effet, Rajon Rondo n’a pas son destin entre ses mains. Il dispose d’une team option de 13,3 millions de dollars pour la prochaine saison. C’est aux Bulls de décider si le jeu en vaut la chandelle.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest