Randy Wittman est énervé et défend John Wall et ses médecins

Randy Wittman, le coach des Washington WIzards est monté au créneau pour démentir une rumeur de clash entre les médecins de la franchise et John Wall.

Jeffrey BevilacquaPar Jeffrey Bevilacqua  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Peu après que le diagnostic des fractures de John Wall ait été révélé au grand jour, le Washington Post a sorti une information houleuse : le meneur des Wizards se serait fortement disputé avec les médecins de la franchise, à qui il reprocherait d'avoir mal diagnostiqué sa blessure. Énervé par cette rumeur, Randy Wittman a démenti l’information et s’est montré en colère contre la presse.
« Je dois dire quelque chose qui a besoin de sortir », a commencé le coach des Wizards en s’adressant aux journalistes présents. « Vous me connaissez, vous savez que je suis honnête avec vous. Je ne vous dis pas toujours tout mais je ne pas devant vous pour vous mentir. L’information qu’a donnée Michael Lee (ndrl : le journaliste du Washington Post) à propos d’un clash entre John Wall et le staff médical est un tissu de mensonges. Ce n’est pas juste pour John. C’est très loin de la vérité. Leur source interne n’est pas si interne que ça. Ce n’est pas juste non plus pour les médecins, qui se tuent au travail pour nous. Je dois prendre mes responsabilités pour eux », a fini Randy Wittman, très agacé.
[youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=Q-u-k6G4QzA[/youtube] Si clash il y a vraiment eu entre John Wall et les médecins de Washington, Randy Wittman est un très bon acteur. Quant au meneur, sa présence pour le reste de la série face à Atlanta est fortement compromise.
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest