Randy Wittman : « Nous aurions aimé que Kevin Séraphin revienne »

Signé par les New York Knicks à l'intersaison, Kevin Séraphin a laissé un bon souvenir aux Wizards et à Randy Wittman qui espérait voir le Guyanais prolonger son aventure à Washington.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Randy Wittman : « Nous aurions aimé que Kevin Séraphin revienne »
Touché au genou, Kevin Séraphin n'a pas pris part à la victoire des New York Knicks sur les Washington  Wizads la nuit dernière. Et s'il a manqué ses retrouvailles avec ses ex-coéquipiers, l'intérieur français a néanmoins reçu un bel hommage de la part de Randy Wittman, persuadé que le Guyanais saura s'imposer au sein de sa nouvelle franchise.
« Nous aurions aimé que Kevin revienne », a notamment indiqué le coach des Wizards au Washington Post. « J’ai adoré coaché un gamin comme lui. Mais ce sont des choses qui arrivent tout le temps dans cette ligue. Nous avons recruté de manière améliorer l’équipe mais notre budget était limité. Mais je souhaite à Kevin toute la chance du monde. C’est un bon gamin. Il est capable de jouer dans cette ligue et de scorer. »
Lassé d'être sous-utilisé à Washington, Kevin Séraphin a finalement décidé de changer d'air après cinq saisons frustrantes chez les Wizards et de se laisser tenter par un nouveau challenge à Big Apple où il s'attend à se voir confier davantage de responsabilités.
« J’ai toujours laissé la porte ouverte », explique le Français « Mais je n’ai pas vraiment eu l’opportunité de montrer ce que je pouvais faire depuis que je suis dans la ligue. Alors j’ai voulu prendre ma chance pour voir. »
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest