117 CHA
119 MEM
112 ORL
97 PHI
140 BOS
133 WAS
102 HOU
93 LAC
129 MIN
114 SAS
120 LAL
94 GSW
106 POR
114 TOR

Un rappeur explique qu’il vaut mieux ne pas chercher DeMar DeRozan

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté Publié

Au cours d’une interview accordé à The Ringer en compagnie du comédien Hannibal Buress, le rappeur californien Vince Staples a fait le tour des têtes brulées de la ligue.

Vince Staples est un rappeur sombre mais avec beaucoup d’humour une fois sorti des studios. Très grand fan de NBA, il fait l’inventaire des joueurs supposés durs de la ligue. S’il fait un rapide retour en arrière sur le coup de poing assené par Samaki Walker à Kobe Bryant (dû à des moqueries sur son prénom selon lui), Staples évoque également certains joueurs en activité. Si Memphis est considéré comme une équipe physique, Staples va plus loin encore.

« Je pense que Tony Allen et Zach Randolph se battent pour le plaisir, pour garder la forme », ironise-t-il.

Concernant Draymond Green, le rappeur n’y va pas par quatre chemins.

« Draymond doit frapper quelqu’un. C’est son heure, assure-t-il. [...] C’est facile de frapper les parties de quelqu’un mais de frapper à la tête et dire que c’est un réflexe naturel.. »

Enfin, cet entretien nous permet d’en apprendre plus sur DeMar DeRozan. Loin d’être considéré comme un bad boy, il semble pourtant que Vince Staples en sache plus que nous au sujet de l’arrière All-Star, issu de Compton comme lui.

« Respectez DeMar DeRozan, c’est tout ce que j’ai à dire, confesse-t-il avec un large sourire. J’attends juste que quelqu’un essaye. [...] Cela sera fou. »

Voici la vidéo dans son intégralité. Hannibal Buress n’est pas en reste niveau punchline, notamment quand il évoque les Spurs.