Rasheed Wallace rejouera-t-il cette saison ?

Rasheed Wallace est toujours incertain concernant son retour de blessure. Le coach Mike Woodson prévoit un retour après le All-Star break.

Edwin MalboeufPar Edwin Malboeuf  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Rasheed Wallace rejouera-t-il cette saison ?
Rasheed Wallace, toujours indisponible, ignore la date de son retour pour les New York Knicks. Son coach, Mike Woodson, ne s’attend pas à ce qu’il revienne si rapidement. Ni même qu’il puisse encore jouer au maximum de ses capacités cette saison.
« Je ne sais pas s’il sera un jour à 100%, mais je pense qu’il sera à même de donner des minutes productives sur le terrain. C’est l’avantage d’avoir lui et Marcus (Camby). Vous pouvez les faire jouer 9 ou 10 minutes, tant qu’ils sont productifs, ça nous aide », indique le coach des Knicks au NY Daily News.
Parfois, les blessures sont plus légères que prévues et parfois elles s’éternisent. A 38 ans, sa fracture de fatigue au pied droit le 13 décembre le tient éloigné des parquets sûrement plus longtemps que s'il avait dix ans de moins. Le staff des Knicks jusque-là gérait son emploi du temps au jour le jour. On sait maintenant qu'il sera absent jusqu’au All-Star break au minimum. Mike Woodson semble optimiste et pense voir Sheed rechausser les baskets après la coupure du All-Star week-end. En revanche, tout est plus flou pour Marcus Camby.
« Je pense qu’ils seront prêt une fois le All-Star break terminé. Rasheed, très probablement. Pour Marcus, je ne sais pas. »
En tout cas, New York traverse une bonne période actuellement. Un retour de ses deux intérieurs vétérans après la coupure de Houston pourrait ajouter encore une longueur de banc déjà sans équivoque.
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest