Rassurant : Chris Bosh tout sourire à l’hôpital

Victime d'une embolie pulmonaire, Chris Bosh a été annoncé forfait pour l'intégralité du reste de la saison hier, mais l'intérieur garde le moral.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Rassurant : Chris Bosh tout sourire à l’hôpital
Les dernières heures n'ont sûrement pas été faciles à vivre pour Chris Bosh. Victime d'une embolie pulmonaire il y a quelques jours, l'intérieur du Miami Heat a été annoncé forfait pour le reste de la saison hier soir. Heureusement, sa vie n'est pas en danger et il devrait pouvoir reprendre la compétition dès l'année prochaine après le traitement des caillots de sangs présents dans ses poumons. Depuis l'annonce de sa présence à l'hôpital, de nombreux joueurs NBA ont apporté leur soutien à Chris Bosh, notamment son ancien coéquipier LeBron James, et des milliers de supporteurs lui ont envoyé des messages via les réseaux sociaux. Afin de les remercier, le double champion NBA a posté ce message sur Instagram.
"Merci à tous pour les messages, l’amour et le soutien. Cela m’a vraiment aidé moralement durant ce moment difficile."
[html]
[/html] Une image rassurante concernant l'état d'esprit de Chris Bosh, on espère bien évidemment le revoir le plus rapidement possible de retour sur les parquets NBA.
Afficher les commentaires (8)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest