Doc Rivers : « Ray Allen devrait être célébré à Boston »

Ray Allen va entrer au Hall of Fame en étant toujours fâché avec ses anciens partenaires de Boston. Doc Rivers se désole de cette situation.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Doc Rivers : « Ray Allen devrait être célébré à Boston »

Ray Allen va entrer au Hall of Fame vendredi. Malheureusement, comme on vous le relayait ce matin, aucun de ses anciens camarades du Big Four des Boston Celtics ne le félicitera. C'est la guerre froide entre "Jesus" et le trio Rajon Rondo, Kevin Garnett et Paul Pierce, même si ce dernier a brièvement posé avec lui cette année. Motif : ils lui en veulent toujours d'avoir quitté Boston pour Miami sans les avoir avertis. Si Ray Allen semble avoir accepté la situation, son ancien coach Doc Rivers est désespéré de le situation.

"Si je devais jouer ma vie sur un match, je choisirais ce groupe de 2008. On savait qu'on allait à la guerre ensemble. Au fil des ans, les choses se sont fracturées. Je déteste ça. J'adorerais que cette semaine soit une célébration de Ray Allen. Il nous a fait gagner un titre ! Vraiment. Je pense qu'il devrait être célébré à Boston", a expliqué Rivers sur ESPN.

Ray Allen a toujours eu une personnalité particulière et moins "esprit de meute" que beaucoup. Ce n'est sans doute pas pour autant qu'il n'aurait pas aimé avoir ses anciens camarades à ses côtés pour le dernier moment fort de sa carrière.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest