Ray Allen s’indigne du manque de loyauté des Celtics pour Thomas

Ray Allen n’a pas apprécié le trade d’Isaiah Thomas. En tout cas, il encourage les fans des Boston Celtics à s’en plaindre.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Ray Allen s’indigne du manque de loyauté des Celtics pour Thomas
Ray Allen et les Boston Celtics, une histoire qui n’en finira jamais. L’ancien arrière critique le récent trade d’Isaiah Thomas aux Cleveland Cavaliers. Il estime que la franchise lui a manqué de respect. C’est un débat qui anime une partie des fans de Boston. Comment peut-on se séparer de Thomas après tout ce qu’il a fait ? C’est ce qu’a expliqué Allen sur son compte Instagram.

« Les Celtics ont tradé un gars qui a joué un match pour eux un jour après que sa soeur soit morte. Mais vous espérez que les joueurs restent loyaux à la franchise, évidemment », publie-t-il ironiquement.

Allen continue ensuite dans la légende de la photo puis les commentaires.

« C’est juste du business donc quand les équipes le font, ils ne devraient pas y avoir de différences par rapport à quand ce sont les joueurs. Rappelez-vous ça », poursuit-il. « J’espère que tous les fans des Celtics vont s’énerver contre l’organisation car ils ont montré qu’ils n’étaient pas loyaux envers Isaiah. Ils l’ont tradé chez votre rival ! L’équipe que vous avez joué en finale de conférence. Oh attendez, c’est juste du business ! »

Défendre Isaiah Thomas est certes plus qu’honorable. Mais on a comme l’impression qu’Allen s’insurge pour défendre en réalité quelqu’un d’autre, comme lui par exemple non ? Ça commence à se voir, Ray.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest