111 CLE
133 ATL
100 DEN
98 GSW
120 OKC
131 SAC
115 LAC
112 HOU

Ray Allen : « Reggie Miller, le meilleur shooteur que j’ai vu »

BasketSessionPar BasketSession Publié

Introduit par Reggie Miller au Hall Of Fame cette nuit, Ray Allen a rendu hommage à son ancien adversaire lors de son discours.

Ray Allen était l'un des meilleurs shooteurs de l'Histoire - si ce n'est le meilleur - et c'est notamment pour ça qu'il a intégré le Hall Of Fame la nuit dernière. Le double champion NBA avait d'ailleurs choisi Reggie Miller, un autre tireur d'élite, pour l'introduire au panthéon du basket. Et il a souhaité lui rendre hommage.

"Je sais que l'on a souvent dit que j'étais l'un des meilleurs shooteurs. Mais je sais que la personne qui me présente ce soir est le meilleur shooteur que j'ai vu. Des fois je me pointais au terrain avant un match en pensant que j'étais en avance et il était déjà là. Avec un t-shirt superman. Et il fallait se demander comment battre superman."

Ray Allen et Reggie Miller sont les deux tireurs à trois-points les plus prolifiques de tous les temps (en attendant d'être dépassés par Stephen Curry). Miller a longtemps été en tête avant d'être supplanté par Allen. Ce dernier a totalisé 2973 paniers primés en carrière. Un record, donc.

Via The Score