Quand Ray Allen règle ses comptes avec les fans des Celtics…

Attaqué par des fans des Boston Celtics sur Instagram le jour de son anniversaire, Ray Allen a pris le soin de répondre en personne à ses haters.

Quand Ray Allen règle ses comptes avec les fans des Celtics…
Si les anciens coéquipiers de Ray Allen n'ont toujours pas digéré son départ pour Miami à l'été 2012, l'épisode reste également en travers de la gorge des fans de la maison verte... Ces derniers ont effet profité de l'anniversaire du meilleur shooteur de l'histoire pour lui rappeler à qu'ils n'avaient pas oublié sa "trahison". Célébré comme il se doit par le compte Instagram @bostonceltics4ever à l'occasion de ses 42 printemps, "Jesus" a en effet eu la mauvaise surprise de voir ses anciens supporteurs lui adresser de multiples piques et insultes dans les commentaires. De quoi faire réagir l'intéressé qui donc décidé de répliquer en personne en adressant une réponse cinglante à ses détracteurs et en les incitant à tourner enfin la page.

« Vous devez tous passer à autre chose !!! Vous étiez où tous, quand l’équipe a essayé de me trader ? C'est un businnes, on va où on doit aller, comme vous le faites pour votre travail. Je serai toujours un Celtic, peu importe ce que vous dites. Donc passez à autre chose !!!! Oh, et merci de m’avoir souhaité un bon anniversaire. »

Une réaction logique quand on sait que les Boston Celtics ont en effet tenté à plusieurs reprises d'échanger Ray Allen lors des saisons précédentes. Après ce nouvel épisode, on serait en tout cas surpris de voir les C's inviter leur ancien shooteur lors des célébrations des 10 ans du dernier sacre de la franchise...