Ray Allen, Spike Lee tente de l’envoyer aux New York Knicks !

Ouvert à un retour en NBA, l'arrière Ray Allen a été courtisé par les New York Knicks par l'intermédiaire du célèbre Spike Lee.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Ray Allen, Spike Lee tente de l’envoyer aux New York Knicks !
Ray Allen a publiquement indiqué qu'il souhaitait revenir en NBA pour la saison 2016-2017. Avec l'envie d'encadrer une jeune équipe talentueuse, l'arrière de 41 ans a donné sa priorité à deux de ses anciennes équipes dans cette ligue, les Boston Celtics et les Milwaukee Bucks, mais rien ne dit qu'une autre franchise ne peut pas le convaincre de réaliser un come-back. Après avoir dirigé Allen dans le film He Got Game en 1998, Spike Lee a gardé contact avec l'ancien joueur du Miami Heat et il tente désormais de le recruter pour les New York Knicks.
"Spike Lee n'arrête pas de tenter de me recruter pour les New York Knicks, nous avons échangé plusieurs fois à ce sujet par téléphone", a confié Ray Allen au Hartford Courant.
Si les Knicks n'ont peut-être pas "une jeune équipe à encadrer" à l'exception de Kristaps Porzingis, l'idée n'est pas bête sur le papier. Tout d'abord, New York a toujours de la place dans son effectif pour l'accueillir... Ensuite, son adresse à l'extérieur serait un véritable atout pour Jeff Hornacek étant donné les qualités actuelles de son équipe et le vétéran pourrait avoir un temps de jeu à la hauteur de ses attentes (10 à 15 minutes par match ?). Reste à savoir si Ray Allen sera intéressé par ce projet, mais Spike Lee va visiblement tout faire pour.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest