Ray Allen vers la retraite ?

Alors que plusieurs franchises espèrent toujours signer Ray Allen pour la fin de saison, ESPN indique aujourd'hui que le vétéran se dirigerait finalement vers la retraite.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Ray Allen vers la retraite ?
Les semaines passent et on est toujours sans nouvelle de Ray Allen dont on ne sait toujours pas s'il poursuivra ou non sa carrière. Et si le vétéran reste l'un des free agents les plus courtisés du marché, il pourrait finalement opter pour la retraite comme l'annonce aujourd'hui ESPN.  
"J'ai entendu dire que Ray Allen se dirigerait plutôt vers la retraite", a balancé l'insider Brian Windhorst lors d'un interview à la radio.
Avec pas moins de six prétendants à ses trousses (Clippers, Warriors, Spurs, Bulls, Wizards, Grizzlies et la liste devrait encore s'allonger), Ray Allen aura l'embarras du choix et surtout un paquet de bonnes raisons de se laisser tenter par un dernier challenge. Et alors que sa décision devrait être connue en janvier 2015, personne ne sait s'il rejoindra un candidat au titre en deuxième partie de saison ou s'il préférera raccrocher définitivement ses sneakers. D'ici là, les rumeurs risquent évidemment de se multiplier alors que le joueur se refuse toujours à tout commentaire quant à son avenir. Le feuilleton continue...
Afficher les commentaires (8)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest