Raymond Felton est fatigué par le « blabla » des Nets

Le meneur des Knicks préfère se concentrer sur sa propre équipe.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Raymond Felton est fatigué par le « blabla » des Nets
Interviewé à la radio au sujet des Nets, Raymond Felton a tenu à adresser un message : il ne faut plus lui parler de la hype de Brooklyn. Si certains prennent du plaisir à alimenter la rivalité entre les Knicks et BK, ce n'est pas le cas du nouveau meneur de New York.
« Tout ce que je vais vous dire sera en rapport avec le premier match. Je ne vais rien dire de plus », a déclaré Felton.
L'ancien Blazer doit se souvenir des propos du propriétaire des Nets qui avait annoncé que les résidents du Madison Square Garden étaient désormais la deuxième équipe de la Grosse Pomme.
« Je ne vais pas faire plein de "blabla" et parler de ce que j’entends de la part d’autres personnes de l’autre camp. Je n’ai pas à parler ce ça. »
Hors de question pour Felton d'entrer dans ce débat, il préfère se concentrer sur ce qui se passe sur le terrain même s'il se réjouit que les projecteurs soient à nouveau braqués sur New York City.
«  Quand je rentre sur le terrain, je suis concentré sur mon équipe, donc on verra bien quand ça sera le moment de lacer nos shoes et de les jouer. [...] C’est bien pour la ville mais je ne veux pas débattre davantage de tout ce trash-talking. Je fais mes affaires. »
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest