La drôle de réaction de Kevin Love…

Face à la demande de trade de Kyrie Irving, l'intérieur des Cleveland Cavaliers Kevin Love a eu une réaction plutôt étrange sur les réseaux sociaux.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La drôle de réaction de Kevin Love…
"Peculiar". Si vous ne connaissez pas ce mot anglais, c'est normal. Il est à vrai dire assez peu utilisé désormais. Et pourtant, en NBA, il l'a été deux fois cette semaine. Tout d'abord, c'est le meneur de jeu des Cleveland Cavaliers Kyrie Irving qui s'est démarqué en employant ce mot, qui signifie bizarre, afin de qualifier la situation de son équipe après cette intersaison animée, marquée notamment par le départ de David Griffin du poste de General Manager. Hier, une bombe a été lâchée avec justement la demande de trade d'Irving et la réaction de Kevin Love a été pour le moins "peculiar".

"La vie est géniale. Je ne me plains pas. Les choses sont un peu bizarres (peculiar donc). Maintenant, il faut partir", a répondu l'intérieur des Cavs sur Twitter en étant interrogé sur son état d'esprit.

En utilisant exactement le même mot (vraiment très peu utilisé) que Kyrie Irving, Love a subtilement envoyé un message. Comme son partenaire LeBron James, l'ancien joueur des Minnesota Timberwolves n'apprécie visiblement pas le comportement du meneur de jeu, qui souhaiterait quitter les Cavs afin de ne plus évoluer dans l'ombre du King. Sous contrat jusqu'en 2020 avec la franchise de l'Ohio, Kevin Love doit avoir hâte de voir comment cette situation va être gérée par ses dirigeants...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest