Nouveau record en carrière pour Anthony Davis (36 points)

Toujours aussi impressionnant, Anthony Davis s'est offert un nouveau record en carrière cette nuit avec 36 points inscrits dans la défaite des Pelicans face aux Blazers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Nouveau record en carrière pour Anthony Davis (36 points)
Pour sa deuxième saison NBA, Anthony Davis confirme match après match qu'il est en route pour devenir un futur (très) grand. Nouvel exemple cette nuit avec une nouvelle grosse perf du jeune intérieur des Pelicans qui établit un nouveau record en carrière avec 36 points (à 15/27) auxquels il ajoute 9 rebonds en 40 minutes. Insuffisant toutefois pour venir à bout d'une équipe de Portland privée de LaMarcus Aldridge mais qui a pu compter sur les 27 points de Damian Lillard et sur un Nicolas Batum des grands soirs, auteur de 22 points, 18 rebonds et 5 passes. Une déception pour Anthony Davis qui n'a pas souhaité s'étendre sur sa prestation individuelle après une fin de match complètement à l'avantage des Blazers (31-22 dans le dernier quart).
« Je m’en fiche. Tout ce qui m’importe c’est de gagner », a-t-il déclaré au Times Picayune après le match. « Nous n’avons pas fait les stops qu’il fallait. J’ai raté quelques shoots. Ils ont rentré les leurs. Nous devons mieux défendre. Nous ne pouvons pas laisser marquer 30 points en un quart-temps. On ne peut pas se permettre ça dans un quatrième quart. Il faut qu’on parvienne à faire des stops dans les moments décisifs. »  

Les highlights d'Anthony Davis (36 points, 9 rebonds)

[youtube hd="0"]http://www.youtube.com/watch?v=e3JrjranYT4[/youtube] Via Dawk Ins·
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest