Après son record, LeBron James a été piégé par les Cavs

Plus jeune joueur de l'histoire à atteindre les 27 000 points en carrière, LeBron James a été piégé par ses partenaires aux Cleveland Cavaliers.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Après son record, LeBron James a été piégé par les Cavs
A l'occasion de la victoire des Cleveland Cavaliers sur le parquet des Washington Wizards, l'ailier de la franchise de l'Ohio LeBron James a continué d'écrire sa légende en devenant le plus jeune joueur de l'histoire de la NBA à atteindre la barre de 27 000 points en carrière. A 31 ans et 317 jours, le #23 des Cavs a ainsi effacé des tablettes un certain Kobe Bryant. Mais est-ce une raison de faire la fête ? Pour James, la réponse est non, mais pour ses partenaires... Ainsi, les joueurs de Cleveland ont piégé le King pour lui faire une petite blague.
"Ils m'ont menti, ils m'ont dit que Coach Lue avait accompli quelque chose ce soir et qu'ils allaient l'arroser. J'étais plutôt surpris, ils se sont mis à se jeter sur moi. Toutes mes affaires étaient mouillées... mais ce sont mes gars ! C'est toujours génial de réaliser une telle chose avec un super groupe comme celui-ci", a tout de même apprécié LeBron James.
Ce n'est pas vraiment un secret, le vestiaire des Cavs vit très bien ensemble et cette anecdote le démontre encore une fois. Après un tel record, LeBron James peut avoir le sourire... malgré ses vêtements trempés par ses partenaires.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest