Record de vente des abonnements pour les Wolves

Les fans des Minnesota Timberwolves ont hâte de voir les performances de leurs nouvelles recrues, 300 abonnements à l'année ont été vendus cette semaine.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Record de vente des abonnements pour les Wolves
Perdre son franchise player et voir ses ventes d'abonnements augmenter, bienvenue dans le paradoxe des Minnesota Timberwolves. Malgré le départ de Kevin Love, les supporteurs de la franchise semblent emballés par les nouvelles recrues de Flip Saunders. Il faut dire que l'équipe sera particulièrement spectaculaire à voir jouer avec les deux derniers #1 pick, Anthony Bennett et Andrew Wiggins, et le dernier joueur drafté par les Wolves, Zach LaVine. En tout cas, 300 abonnements à l'année ont été vendus en une semaine par la franchise, un nouveau record depuis 2011 et l'annonce de l'arrivée d'un certain Ricky Rubio. Le vice-président de la formation, Ryan Tanke, a réagi à cette augmentation des ventes :
"La franchise a connu un regain d’énergie, une grande partie réside dans l’espoir et nous en avons désormais. Le dénouement de ce long et compliqué été a créé un parfait environnement pour nous", a commenté Ryan Tanke à l'AP.
Même avant l'officialisation de l'arrivée d'Andrew Wiggins, plus de 200 abonnements avait été vendus lors des longues semaines de rumeurs. Preuve que les supporteurs des Minnesota Timberwolves sont impatients de voir à l’œuvre le prodige Canadien. Même si les Wolves ne joueront pas les premiers rôles cette saison au sein d'une conférence Ouest très relevée, la formation devrait être intéressante à voir évoluer.
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest