« Recovery and Return » : Comment Paul George a préparé son come back

Retour en vidéo sur la rééducation de Paul George, de retour en fin de saison dernière après de longs mois d'absence en raison d'une terrible fracture à la jambe.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / Vidéo
« Recovery and Return » : Comment Paul George a préparé son come back
En plus d'être l'un des joueurs les plus talentueux de sa génération, Paul George est également un monstre de travail et de volonté. La preuve en images avec ce document réalisé en collaboration avec le sponsor du joueur et grâce auquel on comprend mieux comment l'ailier des Pacers s'est remis aussi vite d'une terrible blessure qui aurait pu compromettre sérieusement la suite de sa carrière...
« Je ne veux pas simplement faire quelque chose. J’aime être le meilleur. C’est comme si on me demandait : ‘Que ferais-tu pour y arriver et quelle serais ta motivation pour être le meilleur ?’. C’est comme ça que je vois les choses car vous n’avez qu’une seule chance d’y arriver. En NBA, ce n’est pas donné à tout le monde. Il y a tellement de joueurs, tellement de gars qui veulent joueur en NBA et devenir basketteur professionnel que tu dois toujours t'assurer de garder le niveau. Tu ne peux jamais te reposer sur tes lauriers. »
  Via Nike
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest