Reggie Evans stigmatise le manque de respect des Grizzlies

Pour Reggie Evans les Grizzlies ont manqué de respect aux Nets en laissant leurs titulaires sur le terrain en fin de quatrième quart-temps.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Reggie Evans stigmatise le manque de respect des Grizzlies
Les Brooklyn Nets ont largement été dominés par les Memphis Grizzlies la nuit dernière. S'il a accepté la défaite nette et sans bavure (101-77), Reggie Evans sur le terrain lors de la fin de match n'a, en revanche, pas trop apprécié le fait que le coach de Memphis laisse une partie de ses titulaires sur le terrain pour la fin de match habituellement réservée aux remplaçants lorsque l'écart est très important.
« Je me suis dit, 'mais vous êtes sérieux ?' » a expliqué Evans selon Newsday.
ESPN explique que Reggie Evans n'avait pas caché sa colère et en avait fait part au banc des Grizzlies.
« C'est comme ça qu'on en arrive là, c'est une question de respect. Nous n'allons pas oublier ça. »
Gerald Wallace n'est pas près, lui non plus, d'oublier ce revers, il espère que ça permettra à son équipe de se réveiller.
« Il sont rentré sur le terrain et nous ont frapper à mort dans la tête... Ça a vraiment été un retour à la réalité pour nous et ça devrait nous permettre de nous réveiller et de réagir. »
Les Brooklyn Nets recevront les Grizzlies le 24 février au Barclay's Center pour une rencontre qui promet d'être tendue et disputée. En attendant, les joueur de PJ Carlesimo auront l'occasion de se reprendre dès ce soir sur le parquet des Houston Rockets.
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest