-
-
- TOR
- NOP
-
-
- LAC
- LAL

Reggie Jackson est toujours incapable de jouer au basket

BasketSessionPar BasketSession Publié

Handicapé par une sérieuse blessure à la cheville la saison dernière, Reggie Jackson n'est toujours pas prêt à revenir en jeu pour les Pistons.

Reggie Jackson est l'ombre de lui-même depuis plusieurs mois. Entre blessures et difficulté à retrouver son meilleur niveau, le meneur des Detroit Pistons est dans le creux de la vague. Alors que les fans espèrent pouvoir compter sur lui à la reprise, l'ancien joueur d'OKC est toujours en difficulté. Après sa déchirure des ligaments de la cheville, Jackson a passé l'été à se soigner. Pour autant, tout n'est pas encore réglé, comme il l'a expliqué sur Pistons.com.

"Ma blessure n'a pas guéri aussi bien que tout le monde le pensait malgré la coupure. Je n'ai toujours pas pu être sur un terrain. Mais je fais tout pour revenir en forme. Mes sensations sont bonnes, j'ai l'impression d'être capable de faire à nouveau des coupes. [...] Comparé à l'année dernière, c'est le jour et la nuit".

Reggie Jackson, qui devrait être le titulaire au poste 1 avec Dwane Casey, a manqué 32 matches de saison régulière en 2017-2018.