Les Clippers gardent Reggie Jackson, l’équipe est presque au complet

Reggie Jackson reste un joueur des Los Angeles Clippers et aura, par la force des choses, un temps de jeu important cette saison.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts
Les Clippers gardent Reggie Jackson, l’équipe est presque au complet

Reggie Jackson avait connu des playoffs un peu particuliers avec les Los Angeles Clippers. Très utilisé contre Dallas au 1er tour (près de 20 minutes par match), il n'avait eu droit qu'à des miettes au tour suivant face à Denver. Le meneur de 30 ans aura l'opportunité de vivre une meilleure expérience à L.A. Selon Adrian Wojnarowski d'ESPN, Jackson a été prolongé d'une saison par la franchise californienne.

Il s'agit plutôt d'une bonne nouvelle pour les Clippers, puisque leur backcourt était particulièrement léger jusqu'ici, avec les seuls Patrick Beverley et Lou Williams comme meneurs expérimentés.

Le Grand LIVE de la Free Agency NBA équipe par équipe

Il manque toujours un meneur gestionnaire d'abord axé sur la passe, mais les Clippers, désormais coachés par Tyronn Lue, ne semblent pas décidés à chercher un joueur avec ce profil. En saison régulière, Reggie Jackson tournait à 9 points et 3 passes de moyenne sous le maillot des Angelenos.

Nicolas Batum, dont la signature a été homologuée dans le même temps, et ses qualités de créateur ne seront sans doute pas de trop cette saison.

Joakim Noah vers la retraite, les Clippers ont coupé « Jooks »

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest