- MIA
- ATL
- MEM
- CHA
- DAL
- OKC
- UTA
- SAC
- PHO
- DEN
- LAL
- GSW

Reggie Jackson attend beaucoup de son duo avec Avery Bradley

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté Publié

Reggie Jackson doit une revanche à sa franchise après sa mauvaise saison. Il mise beaucoup sur son duo avec Avery Bradley.

Reggie Jackson est une énigme. Censé incarner le futur des Detroit Pistons avec Andre Drummond, il a lui aussi déçu la saison dernière. Mais il souhaite se rattraper, notamment avec l’arrivée d’Avery Bradley.

Blessé en début de saison, le meneur de jeu n’a jamais vraiment réussi à se mettre dans le rythme. Il a même été mis en concurrence avec Ish Smith. Cependant, l’arrivée d’Avery Bradley pour remplacer Kentavious Cadlwell-Pope pourrait changer les choses. C’est un joueur très apprécié par Jackson.

« Ce n’était peut-être pas le tireur le plus respecté mais il a travaillé extrêmement dur. Il a bossé son sur son jeu pour en arriver là où il en est après sept saisons », explique-t-il. « Il va faire son travail et il comprend à quel point c’est dur d’avoir un bon tir. Cela va m’aider. »

Le profil de Bradley est certainement plus complémentaire que celui de Caldwell-Pope. KCP est un joueur qui monopolise beaucoup la balle. A l’inverse, l’ancien Celtic a un bon jeu sans ballon, brillant dans le catch and shoot.

« Cela va être bien de pouvoir attaquer avec la balle pour renverser sur quelqu’un qui ne crée pas que pour lui mais pour toute l’équipe », déclare Jackson. « Je vais en être bénéficiaire. Je vais attaquer, jouer un peu plus le un-contre-un. Depuis que Bradley est dans la ligue, je n’ai pas de doute : il aime tirer. »

Il vaut mieux pour Reggie Jackson que ce nouveau backcourt fonctionne. Sinon, il pourrait vite se retrouver dans les rumeurs de trade.