Detroit Pistons : Pas d’opération pour Reggie Jackson

Blessé au genou, Reggie Jackson ne passera pas sur le billard et va opter pour un traitement par infiltrations afin d'anticiper son retour.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Detroit Pistons : Pas d’opération pour Reggie Jackson
Gêné par depuis plusieurs saisons par une tendinite au genou gauche, Reggie Jackson a préféré finalement préféré faire une croix sur la pré-saison pour soigner sa blessure dans l'espoir de retrouver la pleine possession de ses moyens en vue de la saison régulière. Annoncé absent pour six à huit semaines, le meneur des Pistons va toutefois éviter l'opération et il est actuellement à New York pour suivre un traitement par infiltrations censé soulager les douleurs de son articulation. Un procédure qu'avait déjà utilisé le joueur en 2011, à l'époque où il évoluait encore sous les couleurs d'OKC et qui devrait lui permettre d'anticiper son retour et d'être en tenue pour le coup d'envoi de la saison régulière à en croire son entraîneur, Stan Van Gundy.
« Il a joué beaucoup de matches avec un temps de jeu important », rappelle le coach des Pistons à ESPN. « Il a confiance en cette procédure. Il n’y a jamais rien de certain mais c’est quelque chose qui a déjà bien fonctionné pour lui par le passé. Je pense donc qu’il se sent bien à ce sujet. »
Alors qu'il devra observer une période de repos d'au moins une semaine suite à l'intervention, Reggie Jackson est d'ores et déjà forfait pour les trois prochains matches des siens qui se déplacent ce lundi à San Antonio avant de rendre visite aux Hawks, jeudi, puis aux Sixers, samedi. En son absence, c'est Ish Smith qui sera chargé d'assurer l'intérim à la mène des Detroit Pistons.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest